Navy's Art Galery

Créations gratuite signatures, bannières, deco pour forum et concours design

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ma présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chaos Archange
Bras Droit

MessageSujet: Ma présentation   Sam 3 Fév - 10:41

Voici ma présentatation:

Dans la vie:

Je m'appelle Alexandre j'ai 15 ans; 16 le 19 février, j'habite dans le loire et cher

Mes Passions:

Ma principale passion est de passer du temps avec mes amis mais surtout mes meilleurs amis

Sinon vous devez vous en doutez l'une de mes passions est le graphisme sinon je serais pas là. lol

J'ai d'autre passion comme la moto, la péhe ect et puis il y a les jeux en ligne:
ogame, tribalwars et battleknight

Le graphisme et mon style:

J'ai commencer le graphisme en mai 2006 et j'utilisais photophiltre
j'ai commencer par juste rajouté un texte sur une image puis petit a petit a inserer des effets et tout puis j'ai commencer a faire des avatar pour ma meilleure amie puis un peu pour tout le monde..
ensuite j'ai fait des banniere pour des joueur d'ogame mais photophiltre devenait restreint alors je me suis acheter paint shop pro X logiciel que j'utilise actuellement

Mon style dépend beaucoup de la commande du client...
Mais sinon mon style vient de differente facette de mon caractere ainsi quand je pense a des chose sombre et gore ca se ressent sur mes banniere avec du sang des banniere dans des tons sombre mais si je suis de bonne humeur je peu aussi faire des banniere avec des petit chiot lol

voila je pense avoir tout dit maintenant pour mieux decouvrir mon style je vous laisse regarder ma petite galery ^^

Ma présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1